top of page

 Nos excursions en voilier de 2 heures

Départ de la croisière du matin     11h00

Départ de l'après-midi en voilier     14h00

Départ de la croisière au coucher du soleil       19h00

   Les heures de coucher du soleil changent selon la période de l'année.

          Seulement 50€ par personne
          y compris illimité
       champagne portugais,
      vin blanc,  bière, boissons non alcoolisées
       et  collations sucrées et salées.

Toutes les croisières partent de Doca de Santo Amaro, le port de plaisance sous le pont du 25 avril, à seulement 3,7 km du centre-ville de Lisbonne, avec ses anciens entrepôts transformés en bars et restaurants, c'est un endroit idéal pour se rencontrer.

Après vous avoir accueilli à bord de "Mara", un voilier de luxe de 49 pieds, la visite commence en naviguant sous le pont emblématique et devant la statue du Christ pendant que l'équipage amical sert le champagne et de délicieuses collations.  

 

En naviguant vers la Torre de Belem, où de fantastiques opportunités de photos se présentent, vous pourrez entendre quelques faits intéressants sur cette grande ville.

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

C'est maintenant votre chance de prendre le volant, de diriger le yacht et d'apprendre quelques-unes des subtilités de la voile. Le farniente sur le pont sous le chaud soleil est également apprécié de nos clients.  Alors que le château de Sao Jorge, la cathédrale de Lisbonne et la vieille ville flottent en vue  la rivière s'ouvre sur de larges panoramas sur l'Expo, le pont Vasco de Gama et même les collines d'Arrabida au sud.

La croisière de 2 heures revient maintenant à la marina pour terminer le dernier des bulles.

20200723_200752[1].jpg
bottom of page

Our 2 Hour Sailing Tours

Morning sailing Tour departs      11.00am

Afternoon sailing tour departs     2.00pm

Sunset Sailing Tour departs         19.00pm

    Sunset times change depending on time of year.

                  Just 45€ per person
                   including unlimted
             
portuguese champagne,

           white wine, beer, soft drinks
             and 
sweet & savory snacks.

All cruises depart from Doca de Santo Amaro, the yacht marina below 25th of April bridge, just 3.7km from downtown Lisbon, with it`s former warehouses having been transformed into bars and restaurants, it´s a great place to meet.

After welcoming you aboard “Mara” a 49ft luxury sailing yacht, the tour begins by sailing under the iconic bridge and past the Statue of Christ while the friendly crew serves the champagne and delicious snacks. 

 

Cruising on towards the Torre de Belem, where fantastic photo opportunities present themselves, you can hear some interesting facts about this great city.

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

Now's your chance to take the wheel, steer the yacht and learn a few of the intracracies of sailing. Lazing on deck in the warm sunshine is also popular with our guests. As the Castle of Sao Jorge, Lisbon Cathedral and the old town comes floating into view the river opens up to wide vistas of Expo, the Vasco de Gama Bridge and even the hills of Arrabida to the south.

The 2 hour cruise now returns to the marina to finish off the last of the bubbly.

20200723_200752[1].jpg